BREVET D'INITIATION A L'AERONAUTIQUE

Réunion d’information : LUNDI 9 SEPTEMBRE A 18H AU LYCEE VIRLOGEUX

BIA 2019-2020  Lycée VIRLOGEUX  &  Pierre Joël BONTE

Brevet d’Initiation à l’Aéronautique : un premier pas dans le monde de l’aéronautique.

- Nombre de places limité à 25 élèves (inscriptions ouvertes aux élèves des autres lycées).

- 2h à 2h30/ semaine de cours théoriques (Aérodynamique, technologie, météorologie, navigation, histoire).

- Des sorties pédagogiques dans le monde aéronautique (AIA, sécurité civile, aéroport, HOP, Salon du Bourget…)

- 2h20min de vol en aéroclub (participation d’environ 110 euros) - http://www.aeroclub-clermont-limagne.fr/

- Examen fin Mai sous forme de QCM

Réunion d’information : LUNDI 9 SEPTEMBRE A 18H AU LYCEE VIRLOGEUX

Inscription : Les bulletins d’inscription seront disponibles à la vie scolaire. Ils seront à déposer dans le casier de Monsieur ROCHE (salle des professeurs), ou, dans une enveloppe intitulée BIA – Monsieur ROCHE  déposée à la loge.

Date de publication:
20/09/2019